Chez La Boîte à Talents, nous passons du temps à écrire nos offres, pour que vous ayez le maximum d'informations et que vous sachiez où vous mettez les pieds.
Nos offres ne ressemblent à aucune autre, parce que nos clients sont uniques, et que nous cherchons des candidats qui leur ressemblent !
La Boîte à Talents est un cabinet de recrutement, psychologie du travail et conseil en ressources humaines situé en Vendée à La Roche-sur-Yon. Candidats, avec nous vous ne serez jamais un numéro : la relation avec les entreprises est assurée, vous êtes tenus au courant, et vous savez où vous allez. Nous avons une politique de recrutement transparente : nous lisons chaque CV et chaque lettre de motivation en entier (oui, oui !) et nous nous engageons à répondre à chaque candidat, et à rester disponible pour répondre à toutes vos questions tout au long du processus !
Nous recrutons pour un de nos clients la société Oryon, découvrez l'annonce ci-dessous !
Oryon est une Société d’Économie Mixte (SEM). Sa mission ? Développer le territoire vendéen. Cette société est un acteur reconnu sur le territoire de La Roche-sur-Yon Agglomération et de la Vendée, et elle possède trois pôles d'activité : Développement Économique, Habitat et Projets Urbains, et Gestion Immobilière.
Le Pôle Développement Économique accompagne le développement des entreprises de La Roche-sur-Yon agglomération, notamment par : l’aide à la recherche de locaux et terrains pour les entreprises, de financement, mais aussi par la gestion de la Pépinière d’entreprises, et du Centre de Ressources en Innovation.
L’équipe Implantations et Prospection d’entreprises est composée de 2 personnes : un Responsable et une Assistante. Le pôle est en plein essor, et ils recherchent leur futur(e) collègue pour passer du duo au trio de choc !
Oryon est une vraie structure à taille humaine, et elle vous accompagnera pour vous permettre d’intégrer ses équipes dans les meilleures conditions.
Votre mission consiste à prospecter et accompagner les entreprises dans leurs implantations sur le territoire. Concrètement, voici ce que vous faites de vos journées :
En termes de commercialisation, vous intervenez sur de la vente de foncier sur des parcs d’activités, de la vente et location de bâtiments (bureaux, commerces…) et des solutions de portage immobilier. Avec toujours le même état d’esprit : que les projets que vous accompagnez durent dans le temps !
Pour réussir dans ce poste, on ne vous demandera pas de diplôme particulier car nous savons que beaucoup de choses peuvent s’apprendre sur le terrain. On vous demandera en revanche de posséder des compétences dans l’immobilier, afin d’être à l’aise dès la prise de poste. Vous avez donc une première expérience en vente, location, gestion immobilière... Si c’est en immobilier d’entreprise, ce sera un bonus apprécié.
Vous parlez aussi anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit : cela vous permettra de traiter facilement avec les entreprises à l’échelle internationale.
Si vous connaissez le tissu économique local et que vous avez des bases en commerce et/ou relation client, ce sera un vrai plus ! Et si vous maîtrisez aussi les règles d’urbanisme, vous êtes notre profil idéal. Vous serez dans tous les cas accompagné(e) par le Responsable Implantations et Prospection d’entreprises.
Au-delà de vos compétences, ce métier requiert un véritable profil :
En lisant ce profil, vous vous reconnaissez ? Postulez, vous êtes certainement la personne que nous recherchons !
Le poste vous intéresse et vous souhaitez postuler ? Postulez directement en remplissant le formulaire ci-dessous !
Ce sont Joaquina ABÉLARD et Margaux KONIECKO, psychologues du travail au sein de La Boîte à Talents qui examineront personnellement votre candidature.
Suite à votre candidature, nous vous contacterons pour un premier entretien en visioconférence, pour échanger sur le poste et sur votre profil.
Vous avez des questions ? Contactez-nous via notre site ou par téléphone au 06 38 17 90 57 ou au 02 51 40 61 32 !